Pages

samedi 19 mars 2016

Mister...

Je manque à tous mes devoirs, voilà que j'oublie de vous présenter ce jeune lapin...


Voici, donc Mister que vous avez pu apercevoir sur l'illustrations, Grenadine/Alice et juste ci-dessous.

Quand j'ai commencé à penser à la création de M. Paclair, j'ai beaucoup hésité sur le style à adopter. Il y avait d'ailleurs encore une autre version mais il ressemblait beaucoup trop au magicien Laplace de Rosen Maiden...

Ayant l'envie de lui créer une histoire à part entière, j'avais donc adopté le style enfantin lapinesque de M. Paclair....

Mais j'ai rapidement regretté de ne pouvoir le faire intervenir auprès de Grenadine & Cie...

J'ai donc décidé de le personnifier (encore) sous les traits que vous découvrez à présent.

Il s'appelle Mister pour éviter la confusion avec M. Paclair le Lapin et également parce que Monsieur ci-dessus trouvait le nom de MONSIEUR PACLAIR bien trop vieillot !
(Puis Mister, ça ressemble à Mystère, c'est la classe.
Mister aime le mystère toussa toussa...)

(Un peu prétentieux ce petit, je pense...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire