Pages

mercredi 18 juin 2014

The Epic Battle of NomNomozaure

SALUT LES PETITS SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

En ce jour de succès et d’allégresse, 
(Quel succès ? quelle allégresse ?)
(Mais j'ai réussi mon année, voyons !)

Je vous lance un nouveau concept !

THE EPIC BATTLE OF NOMNOMOZAURE

Mais, que se cache-t'il derrière ce titre si maginfiquissiment beau et original ? =O

CA !


Voilà, c'est l'heure du battle des NomNomozaure !

Commentez !
Votez pour votre préféré !
 Proposez un nouveau combattant pour le futur gagnant !

Pour qui voterez-vous ?

L'adorablement démoniaque Sushinozaure ?!

Le tuberculeusement germé Patatozaure ?!

Les votes seront prix en compte partout où vous pouvez me trouver !

Enjoy~

Edit :
 Patatozaure : 3
Sushinosaure : 5

6 commentaires:

  1. Je vote pour le Sushinozaure !!!

    Parce que "J'ADOOOOORE LES SUSHIIIIIIIII(nozaure)" xD

    RépondreSupprimer
  2. Sushinozaure pour moi aussi !

    Son adorable tentative de paraître méchant m'a convaincu !

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour moi, ça sera le patatosaure, parce que je me suis pris un fou rire gigantesque devant la description : "tuberculeusement germé". ^^

    Pour proposer des autres combattants, mauvaise idée, j'ai une imagination débordante pour ça. >.<
    Mais soit : nénétosaure (un sein sur pattes ^^), canardosaure, artichosaure, poilosaure, asticosaure... Je vais m'arrêter là parce que sinon je vais finir par mettre des osaure à la fin de tout ce qui m'entoure. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Maxime vote pour Patatosaure et moi pour Sushinozaure \o/
    En nouveau combattant, nous proposerons: la graisseuse mais néanmoins croustillante Fritosaure et Scampitus Rex le piquant (sauce piquante) XD
    Que le meilleur gagne!!! \m/^o^\m/

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour Sushinosaure et ses yeux mignons :)

    Suggestion de nouveau combattant: Grosnoeutosaure, le gros noeud pas content.

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour le sushinozaure ! Parce qu'il est trop chou et que j'adoore les sushis

    Prochain combat : Camembertozaure contre Laituzaure

    RépondreSupprimer