Pages

vendredi 2 mai 2014

Blue Spirit Red Human

Yeaaaaaaaaaaah !
 Au bout de deux heures (enfin deux jours...)

Mon ordinateur a enfin détecté ma tablette !!!!

La joie et le bonheur m'envahissent !

Par contre, vu l'heure, 
je pense que vous aurez des Poke-Tribal qu'à partir de demain ^^ 

Pour vous consolez, hier, j'ai cherché désespérément après ces deux dessins....



Donc, après avoir fouillé les différents forums et deviantart et blog que j'ai squatté...
 et ce pendant plusieurs heures, hier soir....
SANS SUCCES 

J'ai retrouvé les originaux dans l'armoire juste derrière moi ...

Alors, pourquoi je vous les ressors ? 
(oui, parce qu'ils datent de 2012 apparemment)

Parce que j'ai envie de gribouiller à nouveau dans ce style !

N'hésitez pas à donner votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire