Pages

vendredi 21 mars 2014

Le Pokemon Challenge : Kézako ?

Hello everybody, tout le monde !

Alors, alors, Le Pokemon Challenge, qu'est-ce-que c'est ?

Tout a commencé avec une commande de dessin.
Un de mes petit camarade jouait a Pokemon en classe, s'en suit une petite conversation et une demande
"Tu voudrais bien me dessiner un Pikachu ?"
"Mais, oui !"

Et plop ! Tadaaaaaaaaaa !




Après quoi, comme je dessine pas mal de petites choses de ce genre


S'est retrouvé sur une de mes feuilles un savant mélange des deux !

Et là, (comme j'ai trouvé ça plutôt sympa) j'ai décidé de me lancer un défi à moi-même !

Tribalisé tous les pokemon présents et futurs !

L'idée c'est de vous poster un poke-tribal par jour !
Alors, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !

A bientôt pour le premier d'une longue série !!!!

1 commentaire: